CODE DE CONDUITE

LA TRANSPARENCE ET LA CONFIANCE SONT ESSENTIELLES

Code de conduite de la marque SEAT

La compliance signifie tout simplement respecter les règles (anglais: to comply with; respecter). Dans le contexte économique général, on entend par compliance l’ensemble des mesures engagées par l'entreprise afin de garantir que tous les collaborateurs et membres des différents organes respectent, dans leur conduite, les règles liées aux prescriptions et aux interdictions légales, les règles internes, les valeurs morales personnelles et les règles concernant les publications.

La marque SEAT, membre du groupe Volkswagen, s'engage en faveur d'un comportement respectable, honnête et conforme aux règles au quotidien. Nous sommes convaincus qu'il est uniquement possible de pérenniser la réussite économique en suivant les règles et les normes.

Par conséquent, la marque SEAT est attachée depuis toujours aux dispositions légales comme internes. Nous considérons les obligations acceptées volontairement ainsi que les principes éthiques comme faisant partie intégrante de notre culture d'entreprise, sur lesquelles nous nous axons pour prendre nos décisions.

Ces obligations, les règles internes et les principes éthiques sont profondément ancrés dans notre code de conduite. Elles indiquent la voie à suivre à nos collaborateurs et à nos partenaires commerciaux, résument les principes essentiels de notre activité et nous épaulent, dans notre travail quotidien, lorsqu'il s'agit de surmonter les défis légaux et éthiques auxquels nous sommes confrontés.