Share

/ Monospace le plus prisé de sa catégorie
/
Excellent rapport qualité/prix      
/ Moteurs TSI et TDI innovants et efficients

Le 27 septembre, la SEAT Alhambra s'est vu décerner par Eurotax la distinction de Van conservant le mieux sa valeur lors de la rencontre de la branche, organisée à Regensdorf. Peter Schmid, chef de la marque SEAT, a reçu le prix en mains propres, expliquant à quoi tenait le succès du très apprécié best-seller espagnol: «Son concept allie une fonctionnalité hors pair et une technologie des plus modernes à un niveau de qualité et de finition très poussé. Par ailleurs, il convainc grâce à un rapport qualité/prix particulièrement attrayant».

Aujourd'hui, l'Alhambra est le monospace le plus vendu de sa catégorie. Outre sa grande modularité, il embarque des technologies dernier cri, des systèmes d'assistance et une connectivité universelle. Avec un volume de coffre pouvant atteindre 2 430 litres, la SEAT Alhambra peut être qualifiée de véritable miracle question spaciosité. Enfin, le véhicule est animé de moteurs essence ou Diesel à la fois puissants et efficients, qui brillent tous par leur sobriété et répondent sans exception à la norme d'échappement Euro 6. En Suisse, la variante 4Drive avec transmission intégrale associée à la boîte à double embrayage DSG – disponible depuis cet été – est particulièrement populaire. La finition FR LINE, très premium, complète l'offre Alhambra et peut se targuer de combler tous les désirs, ou presque.

La SEAT Alhambra est proposée dès CHF 29 450, chez votre partenaire SEAT.


Eurotax Award
L'EurotaxAward a été décerné pour la première fois en 2016, dans le cadre de la rencontre Eurotax de la branche, sachant que les véhicules conservant le mieux leur valeur sont élus dans sept catégories différentes.