C'est parti, car le Primavera Club Festival a lieu du 20 au 22 octobre à Barcelone. De nouveaux talents musicaux prometteurs présentent leur travail dans plus de 40 concerts. Le Primavera Club est justement l’endroit incontournable lorsqu’il s’agit de découvrir les dernières tendances musicales.

SEAT n’a jamais perdu son sens du suspense, du plaisir et de la culture, celui-là même qui fait de Barcelone l'une des villes les plus palpitantes du monde. Par conséquent, nous sommes fiers d’être le sponsor exclusif de cet événement et d’approfondir ainsi notre partenariat avec le Primavera Sound. 

PRIMAVERA CLUB, le festival des découvertes

Cet automne, le Primavera Club fera honneur à sa réputation d’alternative expérimentale à la musique mainstream et soutient les artistes internationaux qui attendent que le monde les découvre. De nombreux artistes insolites, jeunes et tendance se présentent. Rythmes post-punk ou trip-hop, musiciens de NYC, de Berlin ou du Brésil, le Primavera Club vous offre l'opportunité de découvrir de nouveaux talents.