Informations légales

CONDITIONS GÉNÉRALES

Merci beaucoup pour votre visite sur le site SEAT et de l'intérêt que vous manifestez pour ses produits

COORDONNÉES

Il vous sera éventuellement demandé de préciser vos coordonnées et certaines informations vous concernant, mais la réponse à ces questions est facultative. Toutes les données personnelles collectées sur les sites Internet SEAT sont enregistrées, traitées et dans le seul but de vous assurer un suivi personnalisé, de vous transmettre des informations sur nos produits ou de vous proposer des offres de service particulières.

CONTENU

Ces pages Web ont été conçues pour donner des informations sur les véhicules de marque, SEAT, ainsi que sur les services proposés par l' AMAG Automobiles- et Moteurs SA et par son réseau de partenaires implantés à travers la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

MODIFICATIONS D' INFORMATIONS ET DE PRIX

Toutes les informations et prix peuvent être modifiés à tout moment et sans avis préalable. Ils sont fournis sans aucune garantie. Seuls les prix figurant sur les listes de prix actuelles font foi.

ABSENCE D'OFFRE

Les informations publiées sur le site SEAT ne constituent pas une offre de vente de la part de l' AMAG Automobiles- et Moteurs SA.

CAR CONFIGURATOR- MENTIONS LÉGALES

AMAG Automobiles- et Moteurs SA n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de sites web liés.

SITES WEB LIÉS

AMAG Automobiles- et Moteurs SA n'assume aucune responsabilité à l'égard du contenu de sites web liés.

COPYRIGHT

Le contenu du site SEAT est la propriété exclusive de l' AMAG Automobiles- et Moteurs SA Des informations et images du site SEAT ne peuvent être ni utilisées, ni copiées ni transmises à des tiers sans l'autorisation préalable écrite de l' AMAG Automobiles- et Moteurs SA.

DROIT APPLICABLE/FOR

Les relations entre AMAG Automobiles- et Moteurs SA et les utilisateurs du site SEAT sont exclusivement régis par le droit suisse. Tout litige pouvant résulter de l'utilisation du site SEAT sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Zürich, hormis les cas où la Loi fédérale sur les fors fixe un for impératif.