Les breaks SEAT Leon ST et SEAT Ibiza ST exaucent tous les désirs. Deux modèles spacieux, mais racés à la fois. Véhicules sportifs et dynamiques, également adaptés aux familles. Une chose est sûre: choisir entre ces deux caractéristiques n'est pas une option.

SEAT Ibiza ST

Difficile de faire mieux en termes d'espace que sur le break SEAT Ibiza ST. Avec un volume de chargement de 123 litres, elle représente un break classique avec les lignes les plus dynamiques rencontrées sur la route. Elle se pare de barres de toit racées ainsi que de phares bi-xénon, avec feux de jour LED en option. Découvrez, à l'intérieur, la technique moderne qui rend votre conduite à la fois sûre et confortable. Par ailleurs, la gamme de moteurs aussi efficaces que puissants mérite une mention spéciale.

SEAT Leon ST

La SEAT Leon ST fixe de nouvelles références dans sa catégorie. En effet, les modèles Leon conjuguent, avec leur design dynamique et leur technique progressiste, la fonctionnalité et la polyvalence d'un break.

L'espace de chargement s'avère incroyablement modulable, avec un volume passant de 587 litres à 1470 litres une fois les sièges arrière rabattus. Le véhicule reflète son propre design, sa maniabilité est unique, et il peut être équipé de toute une série de motorisations dynamiques et sobres, sans oublier sa riche offre technologique avec, entre autres, les phares 100% LED. Par ailleurs, grâce à la direction progressive, la SEAT Leon ST redéfinit les possibilités du break.