Nos moteurs essence et Diesel doivent avoir un impact sur vous, mais pas sur l'environnement. C'est pourquoi les moteurs TSI, TDI et Ecomotive sont puissants, tout en générant de faibles émissions.

SEAT Mii

Vous avez le choix entre les moteurs efficaces 1.0 litre de 60 ch, 1.0 litre de 68 ch EcoFuel ou encore 1.0 litre de 75 ch. Ils sont réactifs, mais réduisent les valeurs de CO2 à 105 g/km, à 79 g/km et à 108 g/km. Comme alternative, vous pouvez choisir un moteur Ecomotive qui s'accompagne de bas coûts de carburant et d'émissions de CO2 de 94 g/km seulement.

Motorisations SEAT Ibiza

La SEAT Ibiza peut être équipée de moteurs essence 1.0 à 1.4 litre développant 150 ch, en association avec la DSG. Tous les moteurs Diesel sont des Common Rail 1.4 litre. L'Ibiza ST peut également embarquer le moteur efficace 1.4 TDI CR de 105 ch, rejetant 102 g de CO2/km. Nos moteurs Ecomotive destinés à l'Ibiza s'accompagnent d'émissions et d'une consommation réduites, sans pour autant entraver la performance unique signée SEAT. N'oublions pas non plus la boîte à double embrayage automatique, qui permet une conduite fluide en changeant en une fraction de seconde les rapports, pour assurer la performance souhaitée sur la route. Bien entendu, le système stop-start est également disponible.

SEAT Toledo

Les émissions de CO2 de la SEAT s'avèrent particulièrement faibles, garantissant une mobilité durable et respectueuse de l'environnement. Les modèles Ecomotive sont fort prisés. Ils séduisent par leur design aérodynamique ainsi que leurs moteurs TSI et TDI, dont l'efficacité augmente encore grâce au système stop-start.

SEAT Leon

Sur la SEAT Leon, vous avez le choix parmi 32 variantes de motorisations puissantes et efficaces, notamment le TDI Common Rail pouvant développer 290 ch. Tant les versions Diesel qu'essence respectent l'environnement et satisfont strictement à la norme antipollution EU6. Si vous recherchez un modèle musclé, optez pour la Leon CUPRA 2.0 TSI de 280 ch, qui saura contenter les pilotes avides de puissance.

La nouvelle SEAT Alhambra

La nouvelle SEAT Alhambra peut être équipée de moteurs TSI et TDI, tous dotés de l'injection directe et de la suralimentation turbo. Les moteurs TSI développent jusqu'à 200 ch, les TDI, de 115 à 177 ch.

En sus des variantes Ecomotive et 2.0 TSI, la plupart des modèles Alhambra bénéficient du système stop-start et de la récupération de l'énergie de freinage, pour réduire la consommation de carburant tout en conservant la puissance souhaitée. Et le meilleur dans l'histoire? L'Alhambra TDI embarque un catalyseur SCR (réduction catalytique sélective). Ainsi, le monospace se hisse au rang des modèles Diesel les plus propres du monde.