fr:Entreprise:News & Events:Events:Primavera Sound Lineup 2018 and Partnership CH/FR

PRIMAVERA SOUND 2018

SEAT, au service de la musique

Pour la deuxième fois consécutive, la musique réunit SEAT et Primavera Sound. Le célèbre festival se tient pour la 18ème fois à Barcelone, emplissant la ville de sons endiablés. Les organisateurs de l’événement musical et le constructeur automobile ont signé un accord faisant de SEAT un partenaire stratégique. Ceci souligne notre engagement en faveur de la musique et nous offre l’opportunité d’entrer en contact avec le public ainsi que de glaner de nouvelles expériences.


Cette année, SEAT dispose d’une grande scène dans le Parc del Fòrum. La marque a ainsi planifié une série d’événements d’art urbain – dans le but de conférer au festival davantage de couleurs – ainsi que des manifestations censées enrichir l’expérience des visiteurs.

SEAT et Primavera Sound partagent leurs racines barcelonaises et jouissent d’une grande popularité à l’échelle internationale.

«Nous sommes très fiers d’être un partenaire stratégique du festival, car nous partageons les mêmes valeurs et le même parcours. SEAT et Primavera Sound sont deux marques de Barcelone qui s’adressent à un marché international et possèdent un caractère méditerranéen, un tempérament jeune ainsi qu’une grande passion pour la nouveauté», a souligné Susanne Franz, directrice marketing mondiale de SEAT.

Alfonso Lanza, codirecteur et responsable marketing de Primavera Sound, souligne, au nom du festival, que «nous sommes heureux d’annoncer l’association entre le Primavera Sound et SEAT, en tant que partenaire stratégique. Cette collaboration rendra accessible la philosophie du Primavera Sound à de nouveaux marchés et à des individus qui partagent notre passion pour la musique. Nous proposons des idées et des contenus fantastiques dans le but d’enrichir encore l'expérience du public lors de nos événements nationaux et internationaux.»

Le Primavera Sound compte parmi les festivals culturels les plus en vue du moment. L’an dernier, il a accueilli plus de 200 000 spectateurs. Il se tient du 30 mai au 3 juin et transforme, chaque année, Barcelone en Mecque de la musique, avec un marathon d’environ 300 prestations réparties dans différents sites de la ville. L’affiche de l’événement, publiée aujourd’hui, réunit de grands artistes, comme Björk, Nick Cave and The Bad Seeds, The National, Lorde, Migos, A$AP Rocky y Jane Birkin et beaucoup plus.

Le Primavera Sound réunit tant des stars de renom – véritables aimants à public de tout âge – que des artistes en devenir qui, ensemble, proposent tous les genres possibles (pop, rock, indie, hip-hop, électro, R&B, heavy metal, etc.). De par son partenariat avec le Primavera Sound, SEAT étaie son engagement en faveur de la musique et de sa patrie, Barcelone, où le constructeur participe également à d’autres événements de classe mondiale, comme le Mobile World Congress ou le Smart City Congress.