2019.0.17.0 CH/FR

Direction

Faciliter la mobilité.

2018 a marqué une autre année record pour SEAT. De l'augmentation de ses ventes et de sa gamme de produits à l'expansion sur de nouveaux marchés, SEAT a connu une croissance et un succès sans précédent tout au long de l'année, faisant progresser son engagement pour l'avenir de la numérisation et de la mobilité.

Une entreprise à l'épreuve du temps.

Luca de Meo

Herbert Diess et Luca de Meo, présidents de SEAT, partagent leur vision de l'avenir de la mobilité et du rôle de SEAT dans sa conception.

SEAT Board of Directors

Conseil d'administration et Comité exécutif

Le conseil d’administration & le directoire SEAT se sont à nouveau fixé comme mission de booster davantage l’entreprise en matière de connectivité, de mobilité intelligente et d’engagement en faveur d’un avenir meilleur.


Comité exécutife
Le Conseil d'administration de la société, lors de sa réunion du 28 février 2018, a décidé que M. Andreas Tostmann cesserait ses fonctions de vice-président de la production et de la logistique à compter du 31 janvier 2018 et qu'il nommerait M. Christian Vollmer à ce poste à compter du 1er juillet 2018. En outre, et avec effet au 30 septembre 2018, le poste de vice-président des relations gouvernementales et institutionnelles a été supprimé et Ramón Paredes a démissionné de ses fonctions de vice-président de cette fonction.


01 Luca de Meo
Président

02 Luis Comas Martínez de Tejada
Service juridique et administratif

03 Wayne Anthony Griffiths
Ventes & Marketing

04 Holger Kintscher
Finance, IT & Organisation

05 Dr Matthias Rabe
Recherche et développement

06 Xavier Ros
Ressource Humaines

07 Dr Christian Vollmer
Productions & Logistiques

08 Klaus Ziegler
Achats

Conseil d'administration
L’assemblée universelle extraordinaire des actionnaires de l’entreprise qui s’est tenue le 12 avril 2018 a accepté les démissions de Francisco Javier García Sanz et Karlheinz Blessing. Ils abandonnent leurs positions de membres du conseil d’administration de l’entreprise. L’assemblée a nommé Herbert Diess nouveau membre et président du conseil d’administration de l’entreprise et a également nommé Hiltrud Dorothea Werner nouvelle membre du conseil d’administration de l’entreprise. Ces changements entrent tous en vigueur le même jour.

Président
Dr Herbert Diess

Membres du conseil d'administration
Dr Ingrun-Ulla Bartölke
Dr Oliver Blume
Luca de Meo
Bernd Osterloh
Dr Stefan Piëch
Dr Josep Piqué
Mark Philipp Porsche
Hiltrud Dorothea Werner

Secrétaire et Legal Counsel
Luis Comas Martínez de Tejada

Download Report Section

Download Report Section