Chez SEAT, nous nous engageons à offrir un service à la clientèle exceptionnel, en fournissant une communication fiable et une assistance tout au long de votre parcours d’achat. Que vous ayez une question sur SEAT CONNECT, que vous ayez besoin d’aide ou que vous souhaitiez explorer vos fonctions connectées, notre équipe dédiée du service à la clientèle SEAT est là pour rendre votre expérience aussi agréable et simple que possible.
● Assistance personnalisée: bénéficiez de conseils d’experts de la part de représentants SEAT qui comprennent votre véhicule et peuvent vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.
● Assistance 24 heures sur 24: Accédez à l’assistance chaque fois que vous en avez besoin, en veillant à ce que l’aide soit toujours à portée de main, que vous soyez à la maison ou sur la route.
● Aide complète: des conseils techniques et des informations sur le service à la navigation dans l’application My SEAT, notre équipe du service clientèle couvre tous les aspects de votre propriété de SEAT.
● Options de communication flexibles: Contactez-nous par téléphone, e-mail ou via l’application My SEAT, selon la méthode qui vous convient le mieux.
Veuillez noter que les clients des pays suivants doivent appeler leur service clientèle local: Albanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Estonie, Croatie, Lituanie, Lettonie, Monténégro, Macédoine, Pays-Bas, Norvège, Serbie, Ukraine, Roumanie, Grèce, Hongrie.