Gérez facilement tous les besoins d’entretien de votre SEAT grâce à l’application My SEAT et à l’application embarquée dans le système d’info-divertissement*. Sélectionnez votre partenaire de service préféré (PSP) et votre canal de contact et recevez des notifications automatiques pour les besoins d’entretien et des voyants d’avertissement actifs pour suivre l’état de santé de votre véhicule.
De plus, vous pouvez demander de manière proactive un rendez-vous avec votre partenaire de service privilégié pour la prochaine inspection, les voyants d’avertissement actifs et d’autres services (accessoires, changement de pneu, carrosserie et peinture, etc.)
● Sécurité: Assurez-vous que votre véhicule reste dans un état optimal. Les services à venir et les voyants d’avertissement actifs de votre véhicule sont automatiquement envoyés à votre PSP, qui vous contactera de manière proactive pour prendre rendez-vous.
● Facilité d’entretien: chaque fois que vous en avez besoin, vous pouvez demander un rendez-vous d’entretien rapidement et facilement via l’application et l’application embarquée du système d’info-divertissement*.
● Point de contact unique: Choisissez votre PSP et votre canal de contact via l’application My SEAT pour un service fiable et fiable.
● Gestion intégrée: Vérifiez les calendriers de maintenance à venir et les voyants d’avertissement actifs, ajoutez les rendez-vous à votre calendrier et suivez votre historique de service.
*Vérifiez votre système d’infodivertissement embarqué si votre véhicule est compatible (l’application Maintenance embarquée n’est disponible que sur la SEAT Leon produite à partir de CW. 48/24).