FR:Service:SEAT CONNECT:SEAT Service Availability:SEAT Connect Services Detail CH/FR

SEAT CONNECT SERVICES

FILTRES

Retour
Stations de recharge

La fonction Borne de recharge offre un moyen facile de localiser et de gérer les options de recharge pour votre véhicule. Grâce à une interface intuitive, les conducteurs peuvent accéder à une vue d’ensemble complète des borne de recharge à proximité pour que leurs trajets soient propulsés et sans stress.

 

Principales caractéristiques et avantages

 

●      Tranquillité d’esprit : gardez le contrôle du niveau de votre batterie grâce à un accès fiable aux points de recharge, ce qui vous permet d’être toujours prêt pour la route qui vous attend.

●      Choix précis : Choisissez la bonne borne de recharge en toute confiance. Le système offre des détails précis, y compris la compatibilité du chargeur, la puissance de sortie, les heures de fonctionnement et plus encore.

●      Couverture étendue : Découvrez une vaste sélection de points de recharge près de chez vous ou le long de votre itinéraire, ainsi que des informations détaillées. Enregistrez les emplacements fréquemment utilisés en tant que favoris pour votre commodité future.

●     Gestion sans effort : Accédez aux détails de la borne de recharge via l’application My SEAT ou directement depuis le système d’info-divertissement de votre véhicule. Naviguez facilement jusqu’à la borne de recharge la plus proche et planifiez vos arrêts avec un minimum d’effort.

Disponibilité générale du service
Pays
flag
Autriche
flag
Belgique
flag
Bulgarie
flag
Suisse
flag
Tchéquie
flag
Allemagne
flag
Danemark
flag
Estonie
flag
Espagne
flag
Finlande
flag
France
flag
Royaume-Uni
flag
Croatie
flag
Hongrie
flag
Irlande
flag
Italie
flag
Luxembourg
flag
Lettonie
flag
Monténégro
flag
Malte
flag
Pays-Bas
flag
Norvège
flag
Pologne
flag
Roumanie
flag
Suède
flag
Slovénie
flag
Slovaquie
Modèles
model
Leon
From production 10/2020
model
Leon Sportstourer
From production 10/2020
model
Tarraco
From production 36/2020
Infotainment

Avertissement

 

La disponibilité des services SEAT CONNECT peut varier selon les pays, les modèles, leurs systèmes d’infodivertissement, les périodes de production et l’équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d’un véhicule SEAT spécifique.

 

Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services SEAT CONNECT dans cet outil, mais ce n’est qu’à titre d’information. Des modifications de contenu sont réservées. Certaines fonctions peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d’informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service SEAT.

icon ico-next-gray

Les services mobiles en ligne SEAT CONNECT (SEAT CONNECT sous forme abrégée) sont un produit numérique de SEAT S.A., Autovía A-2, km 585, 08760 Martorell (Espagne) comprenant un ou plusieurs packs de services en fonction des prestations commandées. Ces packs de services sont liés au véhicule. Un véhicule de marque SEAT ou CUPRA équipé à cet effet est nécessaire. La mise à disposition de SEAT CONNECT requiert une connexion active de données entre le véhicule et le serveur. Une connexion Internet intégrée permet d’utiliser les services en ligne. Une inscription en ligne sur le portail MySEAT ou dans l’application My SEAT à l’aide du SEAT ID est requise pour utiliser SEAT CONNECT. L’utilisateur doit par ailleurs souscrire en ligne un contrat SEAT CONNECT distinct avec SEAT S.A. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par SEAT S.A. dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception du pack de service «Médias et Internet». Pour utiliser les services «Médias et Internet» et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter auprès de votre partenaire de téléphonie mobile externe des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. En guise d’alternative, il est possible d’utiliser le pack «Médias et Internet» sur un terminal mobile (un smartphone par exemple) muni d’une fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la zone couverte par le réseau mobile. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option de données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à souscrire séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile sont nécessaires pour utiliser l’application gratuite My SEAT La transmission et la réception de paquets de données sur Internet sont susceptibles d’être facturés par votre opérateur de téléphonie mobile, en particulier à l’étranger (itinérance). Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. La disponibilité de SEAT CONNECT peut varier selon les pays. Les services en ligne sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Les conditions générales, de SEAT S.A. relatives aux services mobiles en ligne s’appliquent au demeurant. 

icon ico-next-gray