FR:Service:SEAT CONNECT:SEAT Service Availability:SEAT Connect Services Detail CH/FR

SEAT CONNECT SERVICES

FILTRES

Retour
Park & Pay

La fonction Park & Pay de SEAT est conçue pour rendre le stationnement simple et sans stress dans toute l’Europe à l’aide du système d’info-divertissement des véhicules SEAT.

 

Principales caractéristiques et avantages

 

    ●     Gain de temps Commodité: Gérez le stationnement rapidement et facilement grâce au système d’info-divertissement afin que vous puissiez vous concentrer sur votre trajet.

 

    ●      Vaste réseau: Accédez à une large gamme d’options de stationnement dans toute l’Europe.

 

    ●     Frais transparents: Payez seulement pour le temps que vous garez. Terminez votre session et ne serez facturé que pour la durée pendant laquelle vous avez utilisé l’espace de stationnement. Pas de frais cachés.

 

    ●    Processus simplifié : Confirmez votre emplacement, définissez votre durée de stationnement et effectuez le paiement directement via votre système d’info-divertissement, évitant ainsi le besoin d’argent comptant ou de terminaux physiques.

 

Veuillez noter que la disponibilité de Park & Pay peut varier selon le modèle de votre véhicule et l’endroit où vous vous trouvez. Contactez votre fournisseur de services SEAT pour plus d’informations.

Disponibilité générale du service
Pays
flag
Autriche
flag
Belgique
flag
Suisse
flag
Tchéquie
flag
Allemagne
flag
Danemark
flag
Espagne
flag
Finlande
flag
Hongrie
flag
Italie
flag
Pays-Bas
flag
Norvège
flag
Portugal
flag
Suède
flag
Slovénie
flag
Slovaquie
Modèles
model
Ateca
From production 34/2020
model
Ibiza
From production 36/2020
model
Arona
From production 36/2020
model
Leon
From production 10/2020
model
Leon Sportstourer
From production 10/2020
model
Tarraco
From production 36/2020
Infotainment

Avertissement

 

La disponibilité des services SEAT CONNECT peut varier selon les pays, les modèles, leurs systèmes d’infodivertissement, les périodes de production et l’équipement du véhicule. Vous pouvez utiliser le filtre pour afficher la disponibilité des services d’un véhicule SEAT spécifique.

 

Vous pouvez également vérifier la disponibilité générale des services SEAT CONNECT dans cet outil, mais ce n’est qu’à titre d’information. Des modifications de contenu sont réservées. Certaines fonctions peuvent être disponibles par le biais de mises à jour logicielles. Pour plus d’informations, veuillez toujours contacter votre spécialiste du service SEAT.

icon ico-next-gray

Les services mobiles en ligne SEAT CONNECT (SEAT CONNECT sous forme abrégée) sont un produit numérique de SEAT S.A., Autovía A-2, km 585, 08760 Martorell (Espagne) comprenant un ou plusieurs packs de services en fonction des prestations commandées. Ces packs de services sont liés au véhicule. Un véhicule de marque SEAT ou CUPRA équipé à cet effet est nécessaire. La mise à disposition de SEAT CONNECT requiert une connexion active de données entre le véhicule et le serveur. Une connexion Internet intégrée permet d’utiliser les services en ligne. Une inscription en ligne sur le portail MySEAT ou dans l’application My SEAT à l’aide du SEAT ID est requise pour utiliser SEAT CONNECT. L’utilisateur doit par ailleurs souscrire en ligne un contrat SEAT CONNECT distinct avec SEAT S.A. Les coûts de transmission de données en Europe sont pris en charge par SEAT S.A. dans le cadre de la couverture du réseau, à l’exception du pack de service «Médias et Internet». Pour utiliser les services «Médias et Internet» et le point d’accès Wi-Fi, il est possible d’acheter auprès de votre partenaire de téléphonie mobile externe des paquets de données payants qui peuvent être employés dans la zone de couverture du réseau dans de nombreux pays européens. En guise d’alternative, il est possible d’utiliser le pack «Médias et Internet» sur un terminal mobile (un smartphone par exemple) muni d’une fonction de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services en question sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou conclu séparément entre vous et votre fournisseur de téléphonie mobile et uniquement dans la zone couverte par le réseau mobile. Un smartphone équipé d’un système d’exploitation iOS ou Android, une carte SIM avec option de données et un contrat de téléphonie mobile existant ou à souscrire séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile sont nécessaires pour utiliser l’application gratuite My SEAT La transmission et la réception de paquets de données sur Internet sont susceptibles d’être facturés par votre opérateur de téléphonie mobile, en particulier à l’étranger (itinérance). Les informations relatives aux conditions tarifaires de téléphonie mobile sont disponibles auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. La disponibilité de SEAT CONNECT peut varier selon les pays. Les services en ligne sont disponibles pendant la durée contractuelle convenue et peuvent être soumis à des modifications de contenu ou configurés pendant la durée concernée. Les conditions générales, de SEAT S.A. relatives aux services mobiles en ligne s’appliquent au demeurant. 

icon ico-next-gray