CH/FR

Mobilité électrique

Technologie électrisante.

La batterie est au cœur de l’électrification. Un jalon technologique qui la conduite automobile.

SEAT e-HYBRID

Performance et durabilité.

La conduite sans émissions sur de courtes distances associée au plaisir au volant et à l’autonomie familière d’un moteur à combustion, tels sont les ingrédients que réunissent les modèles SEAT e-HYBRID.

Rendement

Pro e-HYBRID.

Grâce à la batterie de 10 à 15 kWh que vous pouvez recharger à la Wallbox ou à une station de recharge, vous profitez d’une autonomie 100% électrique jusqu’à 55 km grâce à la technologie de la SEAT Leon e-HYBRID, la SEAT Leon Sportstourer e-HYBRID et la SEAT Tarraco e-HYBRID.

  • Grâce à une faible consommation de carburant, vous dépensez moins à la station-service.
  • Grâce à la récupération de l’énergie de freinage, vous utilisez l’énergie qui est habituellement perdue.
  • En mode électrique, vous n’émettez pas de CO2.
  • Remote Access: Gérez votre recharge sur SEAT Charger Connect.

Les modèles

Trouvez le bon modèle.

Chargeur SEAT

La meilleure solution pour recharger en toute sécurité, facilement et rapidement. Disponible en version monophasée et triphasée jusqu’à 11 kW CA.

Chargeur SEAT Connect

Connectez-le à votre routeur Internet à votre domicile pour ajouter la téléfonctionnalité. Téléchargez l’application Wallbox et obtenez des mises à jour et des données sur votre smartphone.

Chargeur SEAT Pro

LTE mobile pour une connectivité améliorée en plus de tous les avantages du chargeur SEAT Connect. Mesurez et gérez votre consommation à distance à l’aide d’un compteur électrique certifié MID.

Daily Business

La recharge en courant alternatif.

Le type de recharge le plus courant et le moins cher repose sur le courant alternatif. Le véhicule convertit le courant alternatif en courant continu qui est stocké dans la batterie jusqu’à ce qu’il soit utilisé.

La recharge à domicile

Les coûts d’une recharge à domicile.

Recharger votre voiture électrifiée pendant la nuit vous coûte à peine 6 francs. Avec une autonomie de 260 km, le coût au kilomètre s’élève à 2 centimes.