SEAT gère une base de données contenant toutes les données à caractère personnel fournies par les clients, ainsi que d’autres informations nécessaires aux services SEAT CONNECT, telles que les données relatives aux véhicules et la géolocalisation. Toutes les données qui sont créées dans le cadre de l’utilisation des services SEAT CONNECT appartiennent au client. Ainsi, l’utilisation des données dépend du consentement explicite du client.
Toute utilisation des données se fait dans le respect du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE. Pour de plus amples informations, consultez la Politique de confidentialité de SEAT CONNECT.
Veuillez noter que toutes les données sont utilisées uniquement par SEAT et par ses partenaires de distribution et de service. Les données ne sont pas communiquées à des tiers pour des raisons commerciales et, dans la plupart des cas, elles sont rendues anonymes (les données non anonymes ne sont utilisées que lorsque cela s’avère nécessaire). Dans ce cas, SEAT traite les données selon des directives strictes en matière de sécurité.